TRAVAUX ET Démolition

Évaluer en continu les risques aux fibres d’amiante pendant une opération de désamiantage

La réalisation de mesures d’empoussièrement de l’air en fibres d'amiante au cours d’une opération de désamiantage permet de s’assurer que les moyens mis en œuvre pour protéger les salariés et l’environnement restent adaptés au niveau du risque.

C’est pourquoi, le  laboratoire SG2B prend en charge vos opérations de surveillance tout au long de vos travaux de retrait.

Nous pouvons ainsi vous alerter de tout changement qui pourrait menacer la santé des salariés ou provoquer des impacts négatifs sur l’environnement.

Toutes les mesures d’empoussièrement de l’air en fibres d'amiante réalisées par le laboratoire  SG2B sont effectuées dans le respect des normes NF EN ISO/CEI 17025, NF X 43-050, XPX 43-269, Lab Ref 26 et Lab Ref 28, ce qui nous vaut d’être accrédité par le Comité Français d'Accreditation (COFRAC).

Nous intervenons sur les départements du Cher (Bourges, Vierzon...), de la Côte d'or (Dijon, Beaune...), de L'Allier (Moulins, Montluçon...), de l'Indre (Chateauroux, Issoudun...), de la Saône et Loire (Macon, Chalons sur Saône...), de la Nièvre (Nevers, Cosne, Decize..)

vente, location, construction... Demandez votre devis gratuit

Pour une demande de devis complet, merci de cliquer ici.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SARL SG2B. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou effacer en nous contactant.

DPE Bourges
DPE Cosne-Cours-sur-Loire
DPE Decize
DPE La Charité-sur-Loire

nos références